• Bonjour les ami(e)s

     

     

     

     

    Je voudrais par ce billet

    souhaiter la bienvenue à un

    petit bouchon qui vient de naître

    et  prénommée  Elisa!

     je lui souhaite une longue vie

    parsemée de roses!!

    De gros bisous à

    ses  papa et maman

     sans oublier Papi

     et  Mamie  qui se reconnaîtront .

     

     

    Quelques créas

    du forum de  Cookinette

     

     

     

     

     

    Pour le second atelier

    de Karine!

     

     

     

    Et pour le défi hebdomadaire

    de notre amie  Ella Babouchka!

     

    Je vous souhaite

    un excellent weekend !

    il y a encore  deux jours pour

    les chanceux qui ne travaillent

    pas demain!

    Avec de gros bisous de

    Votre amie

     

     

     

           

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Novembre 2014 à 17:22

    Je sais bien sur qui sont les parents et les grands-parents de cette belle poupée, on lui souhaite une longue vie de bonheur.

    Vous allez bien tous les deux? Ici ca va, bises et bonne semaine.

    2
    Lundi 10 Novembre 2014 à 17:27

    meilleurs voeux de bonheur aux parents, grands parents et longue vie à ce joli bébé

    3
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:13

    coucou ma Niki

    j'espère que vous allez mieux tous les deux

    ici ça va....

    très très jolies tes créations

    Nous avons eus un superbe soleil aujourd'hui

    mais le vent gâche tout..

    Cela ne nous a pas empêché d'aller faire notre marche d'une heure

    très bonne soirée à vous deux

    bisous bisous

    4
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:26

    Oh merci Niki pour cette gentille attention et aussi d'avoir mis un joli

    poupon en guise de bébé,  car je ne vais pas étaler de photos sur les blogs !

    Je vois ke t'as bien bossé coté défis, bravo

    je te souhaite une tres bonne soirée

    Biz♥uxxx

    5
    Lundi 10 Novembre 2014 à 19:31
    colettedc

    Bienvenue en ce monde à cette si jolie petite

    et

    félicitations aux parents et grands-parents !

    Bravo pour tes jolies créations Niki !

    Agréable soirée !

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :