• BONJOUR les AMIES

     

     

     

    Le verseau signe d’eau 

    ♥♥♥♥♥

     du 21/01 au 19/02 

    verseau

     

     Le Verseau endosse un caractère fort et une personnalité très puissante qui n'accepte pas les demi-mesures

    Ce majestueux personnage fait généralement un bon époux

    voire une bonne épouse !!

    qui offre à sa famille les commodités les plus modernes 

    il aime les  phénomènes vibratoires et ondulatoires, tels le magnétisme et l'électricité, pourvoyeurs d'énergie. 

    C'est un être puissant  plein d’ énergie naturelle  , d'électromagnétisme ,  de vibrations naturelles et spirituelles. 

    La couleur fétiche du verseau est le bleu foncé  

    Ses Qualités :  timide , émotif, actif ,  fidèle  

    Ses défauts : peu sentimental , désordonné , frivole . 
    *************************
     
    PS : là! je m'insurge !!
    je suis une vraie et grande sentimentale, 
    je ne suis pas désordonnée du tout!
    et pas frivole!! enfin !!! plus maintenant !! yes
    D'ailleurs ce sont les signes de caractère du verseau!
    mais c'est Manola et Dali qui les ont intégrés dans le cadre sarcastic

    ****** 

    Voilà ! vous saurez tout sur moi !! et je vous remercie pour vos petits mots et jolies créations!
    que vous avez bien voulu m'envoyer!
    aujourd'hui pour mes
    "vingt ans" hi hi yes 
     
    Je vous présente quelques créations
    exécutées pour le forum génial
     de notre amie Cookinette!
    on se régale!!
    et puis çà fait marcher les neurones!
    c'est bon pour moi! sarcastic
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Avec de gros bisous
    Votre amie
     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Février 2015 à 00:09

     

    Coucou Niki, es-tu bien certaine d'avoir pris le bon signe ???

    Je crois que le verseau est plutôt un signe d'air, non ???

    Je ne m'y connais pas tellement, mais je suis un signe d'eau et mon ex 

    était verseau et un signe d'air.

    Mon fils aîné est aussi un verseau.

    Bisous et douce nuit,

    Allison

     

    2
    Dimanche 1er Février 2015 à 00:29

    Bonsoir Allison ! eh oui! je suis née le 31 janvier "Verseau" signe d'eau!!

    Le signe du  verseau c'est du 21 janvier au 19 février inclus.

    je ne sais si il y a une incidence sur mon caractère ??? Merci d'être passée ce soir sur mon billet que je n'arrive pas à maitriser quant l'écriture!

    ou elle est trop petite ou le contraire!(j'ai répondu! à ton petit message !!tu sais!!)

    Gros bisous et bonne nuit

     

     

     

    3
    Dimanche 1er Février 2015 à 02:43
    colettedc

    Superbe tes créations Niki !

    Merci pour cette belle reconnaissance au sujet de tes 20 ans ... hi ! hi ! hi ! ...

    Ta photo est magnifique !

    Bonne nuit reposante pour un agréable dimanche !

    Bisous♥

    4
    Dimanche 1er Février 2015 à 08:48

    Mdr!!!! défaut , défaut! ki n'a pas de défaut mdr ???!!!!

    tiens, je te mets lien encore de ton signe ke je viens de trouver

    http://www.mon-horoscope-du-jour.com/signes-astrologiques/zodiaque/verseau.htm

     

    Et je te souhaite encore un bon anniversaire ♥♥♥

    bonne journée biz♥uxxxxx

    5
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:32

    Coucou Niki

    De bien belles créas. Je te souhaite un excellent dimanche et te fais de gros bzou bzou

    6
    chipie
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:48

    Bonjour, que c'est beau tout ça...


    Bravo pour la créativité et ton bon goût


    Bon dimanche


    Bisous


    Brigitte

    7
    Dimanche 1er Février 2015 à 10:09

     

    Bonjour Niki,

    Tu es radieuse et belle sur ta photo, et je trouve que ton écriture est très bien, 

    ça change, et je peux bien te lire ayant  la vue très faible, donc ne  t'inquiète pas avec ça, ton blog est super beau.

    Je te souhaite un Joyeux Anniversaire avec deux jours de retard et que cette 

    année qui commence t'apporte que de la joie et du bonheur, et le reste viendra avec, de belles surprises !

    Ça le dit dans mon signe, je suis lunatique et j'ai oublié mes souhaits

    pour ton anniversaire, alors il doit bien y avoir des choses de vraies en astrologie.

    Tu fais de belles créations, bravo, moi je ne sais pas en faire, j'adapte des images pour faire mes blogs surtout pour l'entête et je cherche longtemps, et pour les fonds, j'essaie de trouver ce qui va avec mon image après je fais mon blog.  C'est long aussi.
    J'aime beaucoup mon blog d'hiver, c'est mon préféré, pas contre l'hiver n'est pas ma saison préférée, plus je vieillis, plus je trouve que cette saison est froide.

    Je t'embrasse en te souhaitant un bon dimanche.

    Allison

     

     

     

    8
    Dimanche 1er Février 2015 à 10:18

    coucou ma Niki

    j'ai essayé de te téléphoner

    mais...absente..rôôô

    alors je te souhaite

    un très bon anniversaire

    et j'espère que tu m'as gardé une part du gâteau...

    pleins de bisous bisous

    ♥♥♥

    9
    Dimanche 1er Février 2015 à 17:22

    Bonsoir Niki

    merci d'être passée vir le billet folklore en Tchèquie

    tu dis de mettre moins de photos mais si je coupe en 2 le billet personne n'y viendra 2 x   déjà comme ça il n'y a pas beaucoup de visiteur 

    as tu reçu ma petite créa pour ton anniversaire ??

    J'espère que vous allez bien ?? 

    ici il y a des giboulées toute la journée 

    bonne soirée et excellente semaine

    bisous

    LILI

    26 JANVIER DEFI SCHUSS CHEZ ELLA

     

     

    10
    Dimanche 1er Février 2015 à 19:26

    Merci ma tit'e LILI !! OH je suis déçue ! je n'ai pas eu ta créa pour mon anniversaire comment l'as-tu envoyée ??? sur Outlook? Alors je vais y aller voir car je n'y ai pas mis le nez depuis au moins huit jours! J'espère que tu ne souffres pas trop du froid  par cet hiver tardif mais si agressif! ici nous n'avons pas encore de neige mais aujourd'hui il a fait un froid surprenant nous n'avons pas l'habitude!

    Merci encore ma tit'e LILI

    avec de gros bisous

    NIKI

    11
    Dimanche 1er Février 2015 à 20:14

    Bonsoir Niki en ce 1 er février et déjà un jour passé pour ton anniversaire

    mais moi je savais pas maman non plus , lui est demandé rien dans le calendrier Hotmail

    mais pas grave je suis passé et j'ai vu un com alors joyeux anniversaire

    mon amie que du bonheur et surtout la santé mais les deux seraient mieux

    Big, bisous mon amie bonne soirée

     

    12
    Dimanche 1er Février 2015 à 20:16

    je viens de voir une faute dans la créa lon ( long ) bon tant pis

    et tu es bien jolie sur cette photo ,

    big bisous

    13
    Dimanche 1er Février 2015 à 21:32

    OH ce n'est pas grave! ne t'en fais pas c'est tellement gentil d'avoir passé du temps pour mettre ma binette dans ce joli cadre merci Stephane!! je suis très touchée par ce geste!! et je t'embrasse très fort  encore MERCI et plein de bisous

    14
    Dimanche 1er Février 2015 à 21:35

    Ah! j'oubliais!! je la prends!! merci

    15
    Lundi 2 Février 2015 à 11:30

    Les créas sont très belles et l'écriture est petite quand on écrit mais elle est bien quand on publie, ça fait pareil avec mon Wordpress.

    Tu es radieuse, bises et bonne semaine.

    16
    Lundi 2 Février 2015 à 13:07

    Merci Claudie mais il ne faut pas se fier aux apparences!! sarcastic

    gros bisous et bonne journée

     

    17
    Lundi 2 Février 2015 à 23:44

    Kikou amie Niki


    Moi venir ce jour dire que pas grave si pas de temps venir blog

    moi de même avec travail et faire nouvelle décoration appartement

    moi mettre beaucoup de temps de faire seule, et pas facile,

    si Steph là serait bien mais trop loin de moi , beaucoup heures avion,

    alors comme ça la vie, mais Pâques seront encore ensemble,

    sera vite bisou ami Niki bon la semaine,

    moi-même par temps faire nouvelles images ;

     

    18
    Mardi 3 Février 2015 à 18:39

    je ne suis pas timide, ni frivole, ni désordonnée et j'aime le bleu

    19
    Mercredi 4 Février 2015 à 00:42

    Tout comme moi! tu vois ce n'est pas un hasard

    d'avoir des points communs lorsqu'on est né le même jour donc!

    sous le même signe!

    Bisos ma Flipperine

    20
    Vendredi 6 Février 2015 à 11:06

    Coucou ma Niki déjà je suis impardonnable j'ai loupé ton anniversaire

    pourtant Steph m'a dit mais j'ai tellement d'occupation que passé a la trappe

    alors aujourd'hui et comme tu dis saint valentin pas encore maintenant *

    mais peu importe pas de jour pour dire aux personnes qu'ont les aiment

    comme aujourd'hui avec quelques jours de retard un joyeux anniversaire

    et que je t'aime mon amie porte-toi bien

    et je sens que ton moral va mieux, bisous tendresse Niki

     

     

     

     

    21
    Vendredi 6 Février 2015 à 16:15

    Coucou ma douce Niki


     


    Bien je vois que j'ai râté quelque chose là hein! ton anniv!
    Nous sommes le 6 Février, je vais quand même me permettre de te le souhaiter
    Très beau ton blog ma douce!
    Cela fait je ne sais combien de mois que je ne suis pas allée mettre un com chez quelqu'un
    Le temps me manque pour cela, tu sais où je suis très prise
    Bon week-end ma douce Niki et merci beaucoup pour tes coms
    J'oubliais! perso, je suis du signe de la Vierge
    Il y a des choses vraies dans ce qu'ils disent pour ce signe là, mais tout dépend aussi des décans car là, ils font global
    Bon! allez! je me sauveeeeee


     


    Gros bisous bisous

    22
    Vendredi 6 Février 2015 à 23:56

    Kikou Amie Niki, vous faire joli page, moi fera demain nouvelle

    beaucoup travail, la visite moi décision plus aller sur les pages

    que les personnes par venir me voir moi jamais font mal personne,

    beaucoup dire mauvaise chose de moi fausse arrangement

    pour écartement de moi et famille de Steph qui beaucoup pas venir

    faire coucou alors lui sera de même moi amie eklablog

    pas beaucoup mais gentilles personnes vous toujours voir mot pour moi

    chez Monique où Steph mais pas sur ma page moi est pas Monique ni Steph,

    moi Gutta, habitent États-Unis d'un an avec mutation, moi triste

    de tout cela, Mamie Nicole jamais venir, pourtant moi toujours sur la page

    qu'elle fait mais des méchantes personnes font influance de moi

    alors plus aller, juste passage lire mais plus com servent à rien,

    bisou ami Niki, moi faire diner et un peu ordinateur et demain reposé;

    bon le week end

     

    23
    Samedi 7 Février 2015 à 13:40

    Coucou ma douce je vois dessus que Gutta est bien déçu du blog,

    mais pour cause elle n'a pas tort et comme c'est une fille hyper intelligente

    à vite compris que ce site fourmille de faux culs moi tu sais j'en suis revenue

    mon fils aussi vient ou vient pas moi cela me fait moins de réponse

    et comme il y a que les médisances qui marchent, moi je mange pas de ce pain-là

    alors que beaucoup ce nourri, mais vite juger qui sont les amis sincères

    et il y en a pas beaucoup,

    bisous ma douce passe un bon week-end et prend bien soin de toi;

     

     

     

    24
    Samedi 7 Février 2015 à 22:46

    Tu sais Manik! ce n'est pas toujours de la méchanceté! mais seulement de la négligence! enfin en ce qui me concerne c'est exactement celà! j'aime beaucoup GUTTA   STEPHANE  et toi  MANIK!! mai je dis à chaque fois : je vais leur mettre un petit mot et je fais autre chose et en fait après j'oublie!! j'espère que tu ne m'en veux pas pour celà!! je vais tâcher de faire un effort afin de n'oublier personne!! gros bisous Manik et merci de m'accorder ton amitié

    25
    Dimanche 8 Février 2015 à 00:18

    Kikou amie Niki, moi pas fâché de vous moi savoir que vous pas beaucoup temps

    avec mari malade, moi pas beaucoup temps de même travail et beaucoup faire

    autre mais, essai venir dire le bonjour et voir nouvelle page, moi savoir sûr

    que des personnes pas venir cause mauvais renseignement de moi eux pas me connaitre

    et dire choses fausses, 3 et plus personnes ont mis pagaille sur blog avec raconte

    fausse et image de moi, ressemblance, moi savoir tout cela, mais pas intelligentes

    personnes croire choses comme cela, moi savoir que des personnes met tête à l'envers

    a d'autres de faire croire, et maintenant après pagaille ces personnes

    plus venir sur les blogs sont contentes de cela, moi aime pas cela

    plus aller maintenant, moi ne pas fâcher de vous car vous toujours

    gentille avec moi de longtemps, bisou amie Niki bon demain;

     

    26
    Dimanche 8 Février 2015 à 16:37

    Hello Niki


    déjà merci de ton passage sur mon univers eklablog

    cela fais plaisir ,mais je vois que ton blog est vide de vide,

    je pense que le malaise dur et perdur de partout,

    nous avons une vie déjà tellement courte pour entraver les peu de choses

    que nous pouvons avoir d'amitié d'amour de partage,

    nous vivons un monde austère sans fondement

    et sans raison apparente de suspicions entre autres non fondé ,

    moi franchement je suis un peu écoeuré des réseaux sociaux

    qui devraient plutôt être une distraction  surtout quand le travail

    prend un parti de la journée,

    la détente en milieu amical serait propice pour une bonne hygiène de vie;

    mais cela ne sera jamais tu t'en doutes

     quand les familles déjà sont en discorde,( pas la mienne )

     moi j'ai bien envie de cesser ce passage éphémère

    de ma vie big, bisous mon amie je souhaite que tout soit bien

    pour toi et ta famille dans les meilleurs des mondes

    Pour ton Info : il y a une Mimi 07 qui s'infiltre dans les blogs de nos amis

    après avoir foutu La M...... dans WordPress la voila qui réapparait

    j'espère pas pour y déversé son poison ( Tahitie holé )tu vois qui ?

     

     

    27
    Lundi 9 Février 2015 à 10:27

    je vient vous souhaité une bonne semaine bisou

    28
    Mardi 10 Février 2015 à 20:28

    Coucou Niki je viens de voir ton com sur mon billet merci de ta visite

    et je dirais tu as raison tu dis exactement ce que Maman m'a dit

    les mêmes paroles a alors moi gentil et discipliné j'écoute ma mère

    et ma grande amie big, bisous passe une excellente soirée

    prend bien soin de toi !passe un bon Mercredi ,

     

    29
    Jeudi 12 Février 2015 à 16:54

    Bonne soirée Niki
    Et bonne journée de vendredi
    Bisous amitié 
    joyeux St Valentin ..... Bon Week End .....
    ºº▄────────▄ ▄────────▄
      ├▄██▄▄██▄┤ ├▄██▄▄██▄┤
      ├████████┤ ├████████┤
      ├─▀████▀─┤ ├─▀████▀─┤
      ├───▀▀───┤ ├───▀▀───┤
      ▀────────▀ ▀────────▀
    ┌──██─██─██─██▀▀─██▀▀──┐
    ├──████▄─██─▀▀██─▀▀██──┤
    └──██─██─██─████─████──┘
      ▄────────▄ ▄────────▄
      ├───▄▄───┤ ├───▄▄───┤
      ├─▄████▄─┤ ├─▄████▄─┤
      ├████████┤ ├████████┤
      ├▀██▀▀██▀┤ ├▀██▀▀██▀┤
      ▀────────▀ ▀────────▀
    Muahhhhhhhh ........i love you .....
    Ma douce Niki



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :