• Défi Hivernal pour Babouchka

    Tout d'abord  il faut que j'avoue ma bêtise!

    j'ai voulu mettre un cadre ancien que j'avais  fait

    sur Window live Messenger!

     j'ai prévisualisé! tout allait bien!!!

         et quand j'ai voulu le publier.....

    LA CATA...

    j'ai dû supprimer tant c'était  démesuré

    dans tous les sens!!! et en se faisant..

    j'ai supprimé le billet précédent sur lequel

    vous m'aviez mis un commentaire...

    Alors ne pensez pas que j'ai supprimé

    votre commentaire volontairement!!!

    je vous demande pardon..

    et j'en suis navrée..

    Mais je n'ai pas dis mon dernier mot......

    Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée..

     

    Merci à notre gentille Babouchka qui

    travaille chaque week-end pour nous

    offrir un joli un défi afin de nous divertir!

    Plein de bisous pour elle !!

    Bonne journée à toutes!

    Votre amie

    Niki

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 11:36

    MDR Niki !!!! tu pouvais peut etre régler les width ! je tu fais rire !!!!

    t'as vu suis revenue, ça fait du bien de revoir mon blog mdr !!!!!!c'est ma deuxieme maison !!!hihi !!!

     

    2
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 13:07

    Bonjour ma Niki

    Comment tu vas??

    ici rien à voir avec la belle journée d'hier, il fait gris,

    je suis allée en bus puis en métro  chez Makro, je me suis achetée une tablette i pad  de pas trop grande, de 16 GB ce n'est pour faire y mettre photos et vidéos comme ça pas obligée quand je veux aller les montrer de prendre tout mon attirail PC chargeur etc car avec la batterie il s'arrête après 10 minutes !!

    Ce week end, je pense te l'avoir dit, je pars deux jours en Alsace avec ma copine

    voir les marchés de Noël à Strasbourg, Colmar et Mulhouse, on dort à Mulhouse.

    Alors pas trop présente sur la toile, demain matin coiffeuse pour ma permanente (sinon mes brushing ne tiennent pas) vendredi préparer deux repas pour mon mari (qui ne veut pas venir lui)

    et faire ma valise car départ samedi à 5 H du matin.

    Je te souhaite de passer un très bon après-midi

    gros bisous

    LILI

    3
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 13:20

    Mdr Niki, une counerie par semaine, suis battue!!! youplala!!! J'ai trouvé mon maître c'est toi!!!

    Bon c'est pas grave tant que tu ne nous fais pas sauter le blog!!!

    Pour les coms ils reviendront

    En parlant de sautage de blog, il y en a une qui va se reconnaître!!!! si si faut bien que je la fasse raler elle aussi, car plus on est d'amis et plus on s'amuse!!!

    Je file sinon elle va me rattraper et me foutre une trempe

    de gros bzou bzou Niki et bel Am de mercredi

    4
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 15:10

    Bonjour amie Niky les sottises ont fait toutes,

    moi j'avais fermé toutes les adresses mais qui viennent sur WordPress ,

    pas grave y a pas beaucoup (rire) j'ai cherché et refais,

    vous ferez mieux autrefois, aujourd'hui travail pas ,a 16 heures partir rééducation,

    bisous pour bonne soirée;

    5
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 17:24

    coucou ma Niki

    suis mdrrrr

    tu t'excuses comme si on allait te mettre la fessée....

    tout le monde en fait moi la première

    mais c'est comme ça que l'on apprend

    en faisant des couneries ...et j'trouve ça rigolo

    non ? pas toi ?

    bonne soirée

    bisous bisous

    6
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 19:02

    Après je ris mais sur le moment j'enrage!!! j'avais passé deux heures à faire ce billet ! il était super beau!

    et quand j'ai vu  qu'en une seconde tout est effacé  j'aurai  pris l"ordi et l'aurai fichu à la poubelle direct!!!

    La rogne........ mais je vais recommencer!!! Bisous ma Nicole

    7
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 19:09

    ha !! bein non !! ne mets pas l'ordi à la poubelle..

    tu l'éteinds et tu vas dans la cuisine  faire des frites  lollll

    bisous bisous

    8
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 19:33

    pfffff!!!

    on va manger un'frrrrite un' fois!!!!!!!!

    9
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 22:14
    colettedc

    Tu es toute pardonnée Niki !


    Bonne toute fin de ce jour à toi,


    Bises.

    10
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 00:55
    katioucha 33

    magnifique magnifique ma tite niki m'ciiiiiiiiiiiiii rooooh on en fait toute des couneries moi la première moi aussi défois j'ai envie de passer mon pc par le 15eme!!!!! quand je met 4h pour faire un cluster et que je fais une mauvaise manip et que a puuuuu je reste comme une andouille  interloquée devant mon écran vide et je peste tu peux pas savoir grrrr


    allez ma tite niki je t'envoie pleins d'bisouilles je continue ma route étant en rtt le mercredi j'ai du boulot le soir !!!!


    bon jeudi mon amie

    11
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 10:59

    Coucou et Bon Jeudi

    Il faut dans ces cas- ci , lolll

    Monter au 1er etage et Hop je récupère le PC d'en Bas

     

    Gros Bisous

    12
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 14:01

    MDR...décidément on est tous pareil, les gaffes comme gaston,

    moi j'enregistre au fur et à mesure que j'avance dans une créa ou un texte

    car souvent oups ! partit sans prévenir bon c'est comme ça

    que les précautions se font,

    moi je peinturlure un meuble, décapé déjà et je vais faire cérusé blanc

    avec cire spéciale après cela donne un bel effet, on verra,

    si ça va pas direction déchetterie ,

    bisous ma douce passe un bon après midi

     

     

    13
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 17:35

    Bonjour à vous amie Niky, moi rire, car moi fais beaucoup de betises dans le blog mais moi je recommence jusque presque bien, suis pas beaucoup expérimenté pour cela mais arrive quand même, Monique a aidé à faire l'ouverture quand moi venue, chez elle et Steph, puis après débrouille et si pas bien pas grave, je vois beaucoup de joli, blog , mais eux savent bien, et c'est bien, bisou à vous pour belle soirée et beau demain;

    14
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 17:47

    Pas grave ma Lili..Gros Bisous

    c'est joli ici......♥

    15
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 19:01

    de belles créations et il est vrai que d'une plateforme à l'autre les images ne sont pas proportionnées de la même manière

    16
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 08:59

    Bonne Fete Niki Chérie !!!

     



                 
                       


                      
    /\___/\
    (=^.^=)
    (")___(") BISOUS


     

    17
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 19:18

    Hummmm.... joli  Merci!!

     Merci à toutes  avec de gros bisous

    18
    Samedi 7 Décembre 2013 à 00:07

    Bonsoir Amie Niky ce soir moi occupé à faire petit sapin décoré or, sera moins triste

    Noël passé seule, ne pas aller chez parents car aller début Janvier après  ètre aller chez Steph 4 jours,

    sera difficile, mais pas pire que an dernier ou j'étais à l'hôpital depuis 3 mois, alors l'année 2014

    sera belle, bisou amie bon ce week- end



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :