• ♥Joyeux St Valentin♥ les amoureux

     

     

     

     

     

    Puisque c'est la  St Valentin

    c'est

    L'atelier de notre amie Ella

    ♥♥♥♥♥♥

     

     

     Pour continuer , je voudrais

    vous faire sourire un peu!

    vous allez voir  ça détend et

    c'est joliment dit :

    _ Comment les guêpes font-elles l’amour ?
      Dard dard !

     _ Quel animal court le plus vite ?
      Le pou, car il est toujours en tête !

    _ Que fait un canard quand il a soif ?
      Il se tape une cannette

    Savez-vous comment communiquent les abeilles ?
      par le-miel

    _Une poule sort de son poulailler et dit :
          « brrr, quel froid de canard. »
    _Un canard qui passe lui répond 

    « Ne m’en parlez pas, j’ai la chair de poule. »

     _Pourquoi les coqs ont-ils des ailes et les poules pondent-elles des œufs ?
      parce que les coqs ont besoin « d’elles »

    et les poules ont besoin « d’eux »

     

     -Deux coccinelles font la course. Au bout d’un moment une s’arrête et dit :
      « STOP !!! J’ai un point de côté !!! »

     

     Je vous mettrai la suite

    la prochaine fois si vous êtes sages !!!

     


     

    Quelques créas des ateliers

    du  superbe Forum de  Cookinette !

     

     

     

     

     

     

     

     

     J'ai oublié de dire que pour ce billet!

    j'ai choisi non pas un cadre de Manola ou la Gentille Rebelle  non aujourd'hui! j'ai choisi un cadre d'une amie que j'aimais beaucoup

     "La terrible Coco" qui nous a quittées malheureusement et je n'arrive pas à l'oublier! aussi je me sers quelquefois de ces jolis cadres  qu'elle nous offrait elle aussi avec gentillesse!

    Merci à mon amie DALI de me rétablir la juste mesure de ce cadre qui avec moi ,

    n'en fait qu'à sa tête.

    Bon week-end et

    Joyeuse fête de la St Valentin

    pour tous les amoureux avec

    de gros bisous

    de Niki

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Février 2015 à 12:28

    coucou Niki

    que de vent ici aujourd'hui!!!

    et de la pluie avec...

    très joli cadre

    c'est vrai que c'était magnifique ce qu'elle nous offrait aussi notre terrible Coco

    tes créations sont magnifiques

    bon week-end

    bisous à vous deux

    2
    Vendredi 13 Février 2015 à 13:38

    Ah! voilà une chose qui me fait plaisir ! on ne l'a pas oubliée!! tu ne l'as pas oubliée!!

    c'était un amour de copinette comme toi !! (ne ris pas stp!!) c'est vrai!

    merci ma Nicole bonne journée ! et.... pas de bêtises!!! hein les amoureux!!  oups....

    et GROS BISOUS

    3
    Vendredi 13 Février 2015 à 16:51

    Tres beaux billets , tu as tres bien travaillé, je reconnais des défis de chez Kikoonette bravo

    @ bientôt biz♥

    4
    Vendredi 13 Février 2015 à 16:53

    je viens de lire tes histoires , trop bien les jeux de mots merci pour ce moment♥

    5
    Vendredi 13 Février 2015 à 17:14
    colettedc

    biggrin Hi ! Hi ! Hi ! ... oui, oui, je serai sage, Niki ...

    Magnifiques tes créations !

    Bon week-end également

    et

    Joyeuse St-Valentin !

    Gros bisous♥

    6
    Vendredi 13 Février 2015 à 17:37

    J'ai très peu connu Coco mais je sais qu'elle manque à beaucoup de monde.

    Très jolie ta série de créas, bises et bonne saint Valentin à vous aussi.

    7
    Vendredi 13 Février 2015 à 23:03

     

    Bonsoir, 

    J'ai été amusée de te lire et je t'en remercie.
    Ça fait du bien de rire un peu ces temps -ci !

    Bisous et douce nuit,

    Allison

    8
    Vendredi 13 Février 2015 à 23:20

    tes petites histoires sont bien trouvées et de belles créations surtout l'enfant

    9
    Samedi 14 Février 2015 à 00:50

    Kikou amie Niki moi passe ce jour pour dire beaucoup

    le bonheur saint valentin et tous autres jours de même bisou amie,

    moi déjà recu cadeau ce jour de Steph et moi triste pas être

    avec lui avec famille, demain seront carnaval et aller avec Maman

    bisou amie Niki bon le week-end;

    et bien les histoire moi rire de cela , et jolies les images moi pas faire autre

    sera dimanche si de temps de faire

     

    10
    Samedi 14 Février 2015 à 11:30
    11
    Samedi 14 Février 2015 à 17:52

    Kikou Aimie Niki

    moi passe encore ce jour pour que trouve concours imagé Steph

    dire faire vote mais moi trouve pas, gentille dame Claudie dire sur ma page

    avec barre mais moi clic marche pas, va voir avec adresse ici sur blog

    de vous si arrive  bisous amie bon le week-end moi déjeuner

    et aller avec Maman voir carnaval, bisous;

     

     

     

     

    12
    Samedi 14 Février 2015 à 19:22

    Va voir sur ton espace je t'ai expliqué!! il faut que tu selectionnes avec la souris l'adresse de Claudie ! tu la mets sur GOOGLE et celà t'emmènes sur le  blog à Claudie et là tu verras la créas de Stephane

    Gros Bisous  Gutta

    13
    Samedi 14 Février 2015 à 22:01

    Salut Niki!!

    SI tu es venue sur mon blog il est hors ligne pour quelques temps de toute facon cetait trop tranquille. Pas beaucop de personnes venaient  1 ou 2 visiteurs par semaine. Bref, je suis plus souvent sur facebook. Je songe a y mettre des defis la bas une fois  je suis en reflexion. Je te souhaite une bonne st-valentin bisoussss

     

    14
    Dimanche 15 Février 2015 à 21:46

    bonsoir je vient te dire bonne soirée moi je retourne dans mon lit ,j'ai la grippe elle est pas très bonne cette année ,gros bisous  je passerais quand j'irais mieux 

    15
    Lundi 16 Février 2015 à 10:35

    bonjour
    me voici pour te souhaiter
    une bonne journée
    gros bisous 

    16
    Jeudi 19 Février 2015 à 16:04

    Coucou ma douce

    moi aussi je suis sur les forums bien plus intéressant que les blabla !

    sans intérêt, moi je me défoule j'ai fait un abracadabra sur Hénoa création

    et sur Univers des Licornes deux sites extra je créate plusieurs par jour

    cela me donne des ailes et trop d'idées dans ma tête j'arrêterais pas

    si je m'écoutais mais il faut aussi mettre un frein et ce frein

    c'était ce matin coiffeur et soins du corps, qu'on est bien après,

    ce week-end nous allons finir la deuxième chambre avec mon fils et un pote à lui

    moi j'ai commandé la déco par internet housse de canapé et rideaux assortie,

    je trouve rien dans les boutiques, j'ai envie de changement alors avant de partir

    le 4 mars au Brésil ce sera fini; bisous ma douce passe une bonne fin de semaine

    créa que je viens de faire pour boule de neige, chez hénoa , Rêverie

     

    17
    myoso68
    Vendredi 20 Février 2015 à 18:54
    myoso68

    bonsoir Niki,

    je ne connaissais pas Coco, mais comme zoe me manque surtout aujourd'hui ,

    parait qu'avec les grandes marées, le mont st michel

    est comme une ile, et très beau ainsi ...

    et je regrette beaucoup tous les amis partis déja !!!

    bises du soir , et bonne fin de semaine !!!

    18
    Samedi 21 Février 2015 à 16:43

    Kikou amie Niki


    Moi ce jour un peu de temps pour dire bonjour;

    Espérance vous va bien, moi ce jour reposé demain sera déjeuner avec maman

    et cinéma, puis soir tranquille e devant télévision, moi regarder chaine France

    mais pas beaucoup

    Steph disait quoi moi faire abonnement pour plusieurs chaines Françaises

    voir semaine, bisou amie bon demain et semaine ;

     

    19
    Vendredi 10 Février 2017 à 18:41

    Bonjour N

     Je viens te dire que je participerai a ton défi 

     je decouvre de jolie créa sur ton blog

     tres bonne soirée

     biss



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :